94

Programme immobilier neuf GREEN PARK à Champigny-sur-Marne

Date de livraison prévisionnelle : 2ème trimestre 2023

TRAVAUX EN COURS

Au coeur d'un quartier résidentiel, découvrez GREEN PARK.
La résidence se situe à proximité des commerces et de nombreux établissements scolaires de la maternelle au lycée. A quelques pas, le parc du Tremblay qui s'étend sur 75 hectares, vous permettra de vous détendre et de profiter des activités sportives en famille.
Les bus 106/108 et 110 situés à 400m* vous permettront de rejoindre le centre de Paris en 30 min* par les gares RER A ' Joinville-le-Pont ' ou par le RER E ' Les Boullereaux-Champigny '.

Vous profiterez également d'un accès rapide aux autoroutes A4 et A86.

Dans un environnement verdoyant, cette réalisation à l'architecture contemporaine vous propose des appartements du studio au 3 pièces s'ouvrant pour la plupart sur des loggias, balcons, terrasses ou jardins privatifs.

Une adresse idéale pour HABITER OU INVESTIR.

En quelques chiffres

logements

2

Pièces

283 000 à
286 000

Euros

Quelques photos

VIVRE OU INVESTIR À CHAMPIGNY-SUR-MARNE

Cette ville est localisée dans le département des Hauts-de-Seine à proximité de Paris (environ 19 kilomètres) et constitue un lieu de villégiature apprécié des Parisiens.

Elle est distante de 12 kilomètres de son plus proche voisin, à savoir Marne-la-Vallée. Champigny-sur-Marne abrite une population relativement jeune, c'est pourquoi les services éducatifs sont inscrits à son patrimoine. Parmi les établissements d'enseignement publique se trouvent notamment le collège Leclerc et le lycée Félix Faure.

Cette ville est aussi connue pour son bassin d'emploi très dynamique, qui est à la fois la richesse et la faiblesse économique de la commune. En effet, il est possible d'y trouver des entreprises présentes dans le secteur tertiaire ou des services, tels que Bouygues, Orange, Veolia, etc. Les écoles y sont donc ombreuses et les services publics bien organisés. La ville, qui ne compte que quelques commerces, est également riche en marchés: vous pourrez y trouver de tout, de la ferme au salon.


Quelle que soit l’heure, chaque quartier de Champigny regorge de petits commerces de proximité. Au Lénine, Chennevière ou encore Stalingrad, on trouve de quoi faire son marché de fruits et de légumes. Tout comme au Tremblay et au Plateau, qui proposent tant d’espaces verts et de végétation aux habitants.

Champigny enchanteur représente un quartier mixte entre grands espaces et résidences. Les espaces verts se trouvent également au niveau du quartier pavillonnaire. Ce relief offre à Champigny ses plus grands atouts. Au sommet, un Champigny plus populaire pour les personnes qui aiment la vie citadine.


ET oui il y a aussi des logements « sociaux » signés par Édouard François, que l’on appelle « Maison Éducatrice ». Mais ils ne sont pas à vendre, à louer ni à louer un jour. Il s’agit d’une initiative des Villes de Strasbourg, qui est une ville riche, incroyablement riche en architecture. Juste à côté, il y a l’Espace Culturel Gérard.


Après avoir suivi les berges de la Marne, vous trouverez le Passage de la Côté qui, en montant les hauteurs de Champigny, vous fera découvrir un quartier résidentiel, submergé d'arbres. Faites un arrêt pour contempler la vue.


Enfin, c’est peut-être la solution aux embouteillages que propose la future ligne 15 du Grand Paris Express. Elle offrira des arrêts à Champigny Centre dès 2022, Pont-de-Sèvres ne sera plus qu’à 30 minutes d’ici contre 1h20 aujourd’hui. On aura dès 2027 une réduction de temps de moitié - il ne faudra plus que 25 minutes pour arriver à Saint-Denis. Un joli tour de la banlieue proche de Paris en peu de temps.