93

Programme immobilier neuf FAIR PLAY à Bondy

Date de livraison prévisionnelle : Mars 2025

Située à 8 km de Paris, la résidence associe une excellente desserte avec tous les avantages d’une adresse en centre-ville. L’accès immédiat à la RN3 et aux autoroutes A86 et A3 permet de rallier facilement toute la petite couronne et l’aéroport de Roissy. Le réseau de transports en commun sera prochainement enrichi par le TZEN3, assurant la correspondance avec la ligne de métro 5 en 15 minutes depuis la station « Auguste Polissard » à quelques pas de la résidence.

À horizon 2030, la gare Pont de Bondy accueillera la ligne 15 du Grand Paris Express qui reliera Saint Denis Pleyel à Champigny Centre. Des perspectives qui laissent entrevoir une forte demande locative pour votre bien immobilier et promettent une valorisation patrimoniale solide. Classée en zone A du dispositif Pinel, la réalisation vous offre également la possibilité d’optimiser votre fiscalité.

Adaptée à tous les projets immobiliers, pour investir ou devenir propriétaire, elle propose des appartements soigneusement agencés, déclinés du studio au 5 pièces, ouverts pour la majorité sur un espace extérieur.

En quelques chiffres

35

logements

3 à 2

Pièces

235 000 à 250 000

Euros

Quelques photos

VIVRE A BONDY

Bondy est une ville jeune et dynamique située au cœur de la Seine-Saint-Denis. Sa population n'a cessé de croître depuis les années 1960 pour atteindre aujourd'hui près de 53 000 habitants.

Bondy connaît une transformation urbaine grâce à ses nombreux atouts et à son nom célèbre, grâce au Bondy Blog, un média local et citoyen né en 2005.

Le quartier du pont de Bondy sera le théâtre de nombreux projets architecturaux majeurs dans les années à venir. Située au bord du canal de l'Ourcq, cette ambiance est à la fois festive et familiale, avec des installations artistiques et culturelles proposées par Seine Saint Denis Tourisme durant les mois de juillet et août.

Bondy est un charmant village dont l'âme est entretenue par les habitants de la ville. Cette âme, vous pouvez la ressentir lorsque vous vous arrêtez pour boire votre café sur la place de la République le jour du marché.

Enfin, l'Esplanade Claude-Fuzier et l'Hôtel de Ville sont des espaces de rassemblement pour les habitants de Bondy en raison du dynamisme des activités associatives de la ville.

Bondy est au carrefour d'une multitude de projets d'aménagement urbain à l'horizon 2025 : il sera desservi par le T Zen 3, par la ligne 15 du métro Grand Paris Express (projet conçu par l'architecte italien Silvio d'Ascia) et est au cœur du projet d'aménagement de la plaine de l'Ourcq. Ces projets visent à révéler cet espace et à en faire un véritable quartier dynamique du Grand Paris. A l'horizon 2030, le secteur accueillera de nouveaux aménagements urbains : des équipements culturels, des commerces, un éco-quartier et des bureaux, pour un quartier solidaire à l'ambiance " riveraine ".

La ville projette également depuis 2013 un site industriel sur son territoire. Ce site offrira près d'un million de mètres carrés de surface aux entreprises qui souhaitent s'installer à Bondy et créer des emplois pour les habitants. La construction de ce site est prévue pour 2021.