92

Programme immobilier neuf EXCEPTION

Date de livraison prévisionnelle : 30/11/2022

Venez découvrir L’EXCEPTION, notre nouvelle résidence de standing. Résidence aux appartements lumineux, L’Exception dévoile son architecture élégante et classique le long d’un parc arboré. Imaginée pour tous les styles de vie, jouissez d’espaces extérieurs généreux et de vues dégagées depuis votre terrasse plein ciel, rooftop ou de votre jardin privatif. Vivez une nouvelle expérience du confort dans un quartier calme, familial et vivant, idéalement situé à quelques pas du métro. Devenez propriétaire d’un appartement d’Exception.

En quelques chiffres

110

logements

2 à 5+

Pièces

512 000 à
1 245 000

Euros

Quelques photos

VIVRE À BOULOGNE-BILLANCOURT

Boulogne présente plusieurs architectures : tantôt faubourienne et haussmannienne, tantôt très moderne. En effet, Boulogne, une destination pour les plus fortunés, en témoignent les villas et hôtels particuliers du quartier Les Princes-Marmottant aux abords du bois, a fusionné en 1926 avec Billancourt, ville ouvrière de l’industrie automobile.

Avec 120 000 habitants, aux revenus moyens sensiblement plus élevés que dans les Hauts de Seine (département le plus riche de France), la ville est l’une des plus attractive de la Région en matière de création et d’hébergement d’entreprises (TF1, Canal Plus...).

A Boulogne-Billancourt, vous pourrez pratiquer aussi bien le basket que la pétanque ou encore la voile, grâce à ses nombreux équipements sportifs mais aussi enrichir votre culture générale grâce à ses 5 bibliothèques municipales mais également le musée Paul Belmondo, le Carré Belle-Feuille ou la Seine Musicale avec ses espaces de concerts, son multiplex, ses bars et restaurants et son jardin public. Vous pourrez également flâner dans de beaux espaces verts comme le jardin du musée Albert Kahn, fraîchement rénové, et sa célèbre collection de bonsaï.

La plus grande rue de la ville, le boulevard Jean-Jaurès, compte 2,5 km de commerce continus.

Au quotidien, la ville cumule de nombreux avantages : 5 stations de métro (ligne 9 et 10), une proximité immédiate avec le parc des Princes et le bois de Boulogne, des liaisons directes avec la défense – mais aussi un charme et une qualité de vie de banlieue, avec son histoire et son architecture toute spécifique.