92

Programme immobilier neuf ÉLOQUENCE à Puteaux

Date de livraison prévisionnelle : 4e trimestre 2024

En centre-ville, rue Jean Jaurès/rue Rousselle, découvrez notre nouvelle résidence "Eloquence" à l’architecture classique et élégante avec un large choix d’appartements du studio au 5 pièces, la plupart avec balcon ou terrasse jusqu'à 46 m2. A 300m de l'Hôtel de Ville, à proximité des commerces animés, à 700m de la gare de Puteaux (transilien/tram), à 800m du métro Esplanade de la Défense, vous profiterez d’un cadre de vie des plus agréables. La ville de Puteaux bénéficie d'une situation géographique privilégiée aux portes de Paris, de La Défense et du Bois de Boulogne. Pour votre confort et sécurité cette résidence bénéficiera de prestations haut de gamme et répondra à la réglementation RT 2012 et à la certification NF Habitat.

En quelques chiffres

46

logements

Studio à 5

Pièces

369 000 à
1 904 000

Euros

Quelques photos

PETIT TOUR D’HORIZON DE PUTEAUX

Comme pour s’excuser d’être si proche des tours du quartier de La Défense, la ville des Hauts-de-Seine a compensé par une nature prolifique en plantant des arbres et des fleurs à chaque coin de rue. Cela rend la gare très chaleureuse, de même que le cimetière est bien fleuri (je n’irai pas jusqu’à dire chaleureux).

Le bas de Puteaux, connu pour son animation, regorge d’endroits charmants. Après un tour à l’artothèque de la Maison de Camille, vous pourrez prendre un verre place de l’Église où résonnent douceur et convivialité. Vos soirées seront consacrées à la danse, à l’opéra, au théâtre, à la musique et même au cabaret en profitant de la riche programmation culturelle putéolienne au Théâtre des Hauts-de-Seine, à la Salle Gramont ou au Palais de la Culture.

Tout en hauteur à l’ouest de la ville, le quartier résidentiel offre une vue dégagée, très appréciable dans une région où la perspective est rare. À l’horizon, la Tour Eiffel nous rappelle que Paris est tout près. Desservie par le transilien (L et U), le tramway (L2), le RER A mais également le métro (L1), la ville est à moins de 30min du centre de la capitale.

Vous adorerez vous promener sur l’île de Puteaux. En solo ou en famille c’est le lieu idéal pour se dépenser ou simplement se prélasser. Pour les amateurs de natation, rendez-vous au Palais des Sports avec sa belle piscine municipale. Les plus terriens seront également comblés par les grands terrains de jeux et les pistes d’athlétisme.

Et si vous êtes plutôt d’humeur à pique-niquer, longez l’île et allez jusqu’au parc Lebaudy où vous pourrez manger au milieu des roses (plus de 1200 rosiers de 200 variétés !)

Dans un proche avenir, Puteaux s’ouvre à l’international avec l’arrivée de la ligne 15 dans le quartier de La Défense : les aéroports franciliens ne seront plus qu’à 40min. Au quotidien, il faudra 13min pour aller à Saint-Denis et 25 min pour Villejuif. Dans un autre registre, la ville lance le réaménagement de la Z.A.C Bergères-Charcot. Ce projet, qui s’étend sur 2,5 hectares, prévoit le développement d’un éco-quartier de 2200 logements et d’une école.