44

Programme immobilier neuf ECLOZ à Nantes

Date de livraison prévisionnelle : 4e trimestre 2024

Au coeur d'un quartier dynamique en pleine mutation, AmberStone Immo vous présente la nouvelle résidence ECLOZ composée de 4 îlots de logements et un immeuble de bureaux.

Une qualité de vie optimale vous attend avec notamment la proximité immédiate de la vallée de l'Erdre, la Roseraie du parc Floral de La Beaujoire, son stade et parc des expositions, mais aussi 2 grands centres commerciaux, ses établissements scolaires et la clinique Jules Vernes, le tout relié au centre ville de Nantes via le pôle d'échanges (tramway, bus, tram-train) Batignolles-Haluchère ainsi qu'un accès direct aux principaux axes routiers.

C'est dans un environnement calme et végétalisé, autour d'une place favorisant les échanges et les promenades de circulation douce, qu'ECLOZ vous propose des appartements du 2 au 5 pièces, prolongés de balcons ou terrasses avec de belles expositions pour votre plus grand confort.

En quelques chiffres

56

logements

2 à 5

Pièces

229 900 à
499 900

Euros

Quelques photos

10 BONNES RAISONS DE VIVRE À Nantes

La ville de Nantes, qui se situe entre terre et mer, a tous les atouts pour être la ville française idéale.

  1. La plage est à 1h de voiture : à 50 kilomètres se trouve l'océan. Pornic est à 1h de voiture et les Sables d'Olonne sont à 1h30.

  2. La ville est très bien située : entre la Bretagne, la Vendée et l'Anjou, Nantes dispose d'une situation géographique imprenable. Elle est située à 50 kilomètres de l'Atlantique, en amont de l'embouchure de la Loire. A 1h de Rennes et d'Angers, 3h des principales villes du Grand Ouest (Bordeaux, Brest). L'aéroport dessert 110 destinations et pour finir, Paris est à 4h de voiture ou 2h15 de TGV.

  3. La météo y est agréable : avec un climat tempéré et océanique, il y fait plus chaud qu'à Paris de 4°C et l'ensoleillement y est plus important (+6 jours avec 57 jours/an). Les hivers sont doux et pluvieux et la neige est très rare. Les étés sont très doux avec seulement quelques jours de grosses chaleurs.

  4. Une ville verte : à Nantes, la qualité de l'air est bonne 310 jours par an. Grâce à une démarche environnementale incroyable, la ville a été élue Capitale Verte Européenne en 2013. Elle propose un cadre de vie sain et agréable avec ses 102 parcs et jardins pour 218 ha. Elle souhaite réduire les émissions de gaz à effet de serre, surveille la pollution sonore et excelle dans la gestion de l’eau et des déchets.

  5. La Venise de l'Ouest : surnommée la Venise de l'Ouest, Nantes est une ville d'eau, par son climat et sa proximité avec l'océan mais également parce que la ville a été construite sur un groupe de petites îles. Ainsi l'agglomération compte 350 km de cours d'eau : les rives de la Loire, les vallées de l'Erdre, la Sèvre. Dont 150 km accessibles et 46 km aménagés en promenades naturelles.

  6. La ville a un éléphant de 12 mètres de haut : 12 mètres de haut, 48 tonnes, on l'appelle le « Grand Eléphant ». Cet animal de bois et d'acier sort tout droit d'un rêve et vit sur l'Île de Nantes. Il est né d'un projet artistique fou, inspiré de l'univers de Jules Verne et de Léonard de Vinci. Jusqu'à 50 visiteurs peuvent monter sur son dos, une attraction à ne pas rater.

  7. La ville a un hangar plutôt original : le Hangar à Bananes est un lieu culte de la ville. On peut y manger, y danser, y voir des expos, mais aussi faire du skate, de la pétanque... C'est le lieu immanquable !

  8. Les petits beurres Lu sont nés à Nantes : l'ancienne biscuiterie LU est devenue un lieu d'exposition avec un restaurant, un bar, une librairie, une salle de concert...

  9. Une ville à l’architecture historique : dans le centre historique de la ville, certains bâtiments du 19 ème siècle côtoient des immeubles modernes, comme le Passage Pommeraye pour faire les boutiques !

  10. La vie y est plus abordable : à Nantes, les logements sont plus importants grâce à de nombreuses constructions. Le prix du logement est plus abordable que dans d'autres grandes villes. De la même façon, la ville est dynamique et attire de nombreuses entreprises. Ainsi, le magazine l'Express place Nantes en tête du classement des villes françaises les plus attractives pour son dynamisme économique et ses fortes créations d’emplois.